Cours de Béarnais – Lous de la saligue

Vos commentaires

1. Commmentaire de mairie-labastide le 26 septembre 2020

Lous de la saligue section béarnais Lous de la saligue / Section « Béarnais » Adishatz a tots,   « E sabetz que s'i ensenha biarnés a Ceserac ? Non ? Que quiò ! Yèp ! Savez-vous qu'on apprend et parle Béarnais à LABASTIDE ? Non !   En effet, les habitants de Labastide ne manquant pas d’interêt pour « la lenga nosta », l'idée de la faire vivre en la pratiquant était un souhait de tous ceux qui la comprennent mais ne la parlent pas ou peu.... Une section Béarnais de l'association Lous de la Saligue s’est donc créée et assure ainsi sa 3ème rentrée.   C’est donc grâce au CFP’OC et aux cours donnés par M. David GROSCLAUDE qu’ il vous sera permis de vous essayer à cette activité. L’apprentissage se fait progressivement et de manière très conviviale. Venez-y pour le plaisir, pour approfondir votre culture d’origine ou aller à la découverte de la culture de votre région.   Qu'etz interressats ? Qu'ei aisit, ça-vietz dab nosautes a la sala de las associacions lo dimars a comptar deu 29 de seteme.  Que v'i podetz ensajar un còp tà començar. Cela vous intéresse ? C'est facile, venez nous rejoindre à la salle des associations les mardis, à partir du 29 septembre. Vous pouvez essayer une fois pour commencer... -de 18h à 19h pour les débutants, avec possibilité de rester à la seconde heure, -de 19h à 20h pour les plus chevronnés, qui peuvent également venir à la 1ère heure. Siatz los de qui cau e a bèthlèu… A bientôt peut-être...

> Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés