Comité des fêtes

Le Comité des fêtes, avec à sa tête, les jeunes du village est chargé d’organiser la fête patronale qui se déroule le dernier dimanche d’août. En cours d’année, le Comité des fêtes organise également des soirées type « garburade » ou retransmission d’épreuves sportives importantes.

C’est une association dynamique dont le but est l’organisation de festivités sur le village. Ainsi, nous organisons, les fêtes locales qui se déroulent le dernier weekend du mois d’août. La soirée garbure de l’automne constitue le deuxième temps fort du comité.

Le comité des fêtes souhaite démarrer cette nouvelle année en intégrant dans l’équipe de nouveaux bénévoles, afin d’apporter de nouvelles idées. Nous accueillons toute personne prête à donner un peu de son temps pour faire vivre à notre manière le village.

Adishatz monde e A Cézéracq qu’avem lo nhac !!!