Conversation anglaise

L'association Speak Up  organise à Labastide-Cézéracq et  dans les villages environnants, des cours, ateliers, stages d'immersion linguistique et des activités de loisirs, en anglais.

La méthode d'enseignement est très souple et ludique afin de libérer la parole des plus réservés. L'essentiel est de converser en s'amusant.

L'intervenante, Melissa Flower, Canadienne anglophone, est Diplômée de l'Université d'Ottawa.   Elle a assuré pendant  15 ans  des cours d'anglais dans les écoles primaires  du secteur  et animé des ateliers  « Anglais par le Théâtre et les Marionnettes » avec Smala Bleu Théâtre de Pau.

Pour bénéficier des activités de Speak Up :

Ø  être adhérent  :  10€/adulte et 5€/enfant et jeune

Les cours de conversation anglaise :

60€/Trim – 1h30 (hors vacances scolaires) – environ 10 personnes /cours

Ils se déroulent les :

Ø  lundi  matin : 2 cours à  Labastide-Cézéracq, 9h et 10h30

Ø  lundi après midi : 1 cours à Labastide Monréjeau, 15h30

Ø  mardi soir : 1 cours à Denguin, 20h

Ø  mercredi soir : 1 cours à  Labastide-Cézéracq, 20h

Pour tout renseignement et inscription :

Ø  Melissa Flower 06 13 86 30 52

Une journée de stage en  novembre pour un groupe de jeunes : parler anglais tout en cuisinant et déjeunant ensemble ! trop fun !

Cours du mercredi soir  à Labastide Cézéracq : des exercices participatifs sympas

Best World Bookamker williamhill.com reviewwbetting.co.uk