Le Comité des fêtes, avec à sa tête, les jeunes du village est chargé d’organiser la fête patronale qui se déroule le dernier dimanche d’août. En cours d’année, le Comité des fêtes organise également des soirées type « garburade » ou retransmission d’épreuves sportives importantes

L’association sportive « Lous de la Saligue » avec comme activité le Basket et plus récemment le badminton.

Le club du 3iéme âge «Costalats et Ribére » regroupe les anciens de LABASTIDE CEZERACQ et MONREJEAU, qui se retrouvent régulièrement.

L’association des Parents d’élèves « Las Muralhétes » contribue au fonctionnement des écoles.

Le Conseil Paroissial Saint Pierre des Bastides est composé de délégués élus des 3 relais, regroupant 8 communes. Le relais de cézéracq, Monréjeau et Denguin constitués de différentes personnes témoigne de la présence religieuse dans nos villages.

La Bibliothèque   Un point lecture situé dans la salle des associations est ouverte tous les mercredi  de 16 à 17 heures.

La société de chasse « ACCA de Labastide-Cézéracq » règle les problèmes relatifs à la chasse.

Speak Up  : cours de  conversation anglaise, ateliers d'immersion linguistique et  activités de loisirs en anglais. Tous niveaux, tout public (enfants, jeunes et adultes).

Speak Up, c'est : « donner confiance, s'affirmer, oser  prendre la parole, s'amuser».

Si vous souhaitez joindre  un ou une  responsable veuillez vous adresser au secrétariat de Mairie qui vous communiquera ses coordonnées

Best World Bookamker williamhill.com reviewwbetting.co.uk